Témoignage : La fessée érotique

LA FESSEE EROTIQUE : une autre façon de faire l'amour

Le postérieur est une des zones des plus érogènes. Une fessée progressive, bien préparée par des caresses, provoque non seulement une excellente excitation de cette partie, mais également un fort afflux de sang dans les zones sexuelles qui sont à leur tour stimulées. Une bonne fessée a le rythme du coït et peut ainsi conduire la partenaire au plus grand plaisir. Cela me permet de déclarer que la fessée érotique c'est faire l'amour sans pénétration.

 

Plusieurs de mes partenaires ont exprimé tout le plaisir qu'elles avaient simplement être en position, courbées et retournées sur mes genoux. La face arrière du corps, donc de la personnalité et donc de l'inconscient, est ainsi exposée. Avec les fesses placées plus haut que le visage, on exprime un retour à l'animalité, à des instincts primordiaux qui sont, au sens propre du terme, maîtrisés par le fesseur pour être sublimés. C'est, je crois, l'une des raisons les plus profondes du plaisir de la fessée, pour chacun de ses acteurs.

 

Quoi de plus beau qu'une croupe ?

Pour moi la croupe est la partie la plus belle partie du corps de la femme. Je ne me lasserai jamais de contempler ces sensuelles courbes, ces monts qui se bombent, ces vallées qui convergent en une unique et mystérieuse crevasse. Et quoi de plus voluptueux contrepoint à cette douceur que la fermeté d'une claque donnée de la main ?

 

Bien fesser est un art : un savant cocktail de douleur et de plaisir - un peu de douleur pour beaucoup de plaisir -. Un subtil dosage qu'il faut savoir varier selon chaque partenaire. Le but étant toujours de la conduire à la plus grande volupté.

 

Le postérieur comme un visage

Recevoir la fessée, c'est s'abandonner totalement à un partenaire en qui en a confiance. La donner c'est pouvoir observer toutes les réactions de celle qui se livre, en ayant beaucoup de tendresse pour cette croupe ainsi offerte qui s'anime alors comme un visage. La face cachée remonte à la surface et est amenée, avec un mélange de douceur et de violence, à s'exprimer totalement.

 

Octavio Paz rappelle que, en espagnol, on appelle parfois le postérieur - la caja con un solo ojo -, la face avec un seul trou/oeil, le mot étant ambivalent dans cette langue. La face vous regarde, mais en cyclope. C'est l'autre visage qui devient un versant caché, mystérieux.

 

Pulsions et fermeté

La fessée permet d'exprimer des pulsions sadomasochistes que nous avons tous en nous, sans nécessairement entrer dans une relation SM avec tout ce que cela implique. Elle peut s'exercer pour le simple plaisir lors d'ébats amoureux. Je l'ai pratiquée ainsi avec la plupart de mes partenaires. A travers ces expériences j'ai acquis la conviction que la fessée peut être le plus bel rapport érotique qui soit, dans le cadre de rapports de confiance mutuelle et de maîtrise de soi.

 

Enfin, dernier argument auquel, je le pense, vous ne serez pas insensibles, Mesdames, ce vigoureux massage embellit vos fesses, les rendants bien fermes et rondes ! A consommer sans modération, servi à domicile sans la souffrance des cours de gym, en beaucoup de moins de temps, l'excitation en plus. Le rêve !

 

Daniel

 


Présentation

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus